Capital Koala, du cashback pour vos enfants

logo capital koala

Garder un peu d’argent pour ses enfants n’est pas toujours de tout repos! En effet, avec notre train de vie souvent bien rempli, il n’est toujours évident de penser à économiser pour eux. Heureusement, Capital Koala est là pour nous aider à économiser pour eux!


 

Si vous faîtes régulièrement du shopping sur Internet, alors Capital Koala est votre solution.

page d'accueil de capital koala

Créée en 2010, la plate forme fait beaucoup parler d’elle, elle a même son article sur Wikipedia! Elle compte en 2018 pas moins de 110 000 inscrits et 2000 partenaires.

Capital Koala fonctionne comme tous les autres sites de cashback: dès que vous faites votre shopping sur un site partenaire, vous percevez un retour financier, d’environ 5%. A la différence des autres plates-formes de cashback, la somme est directement virée sur le livret épargne de votre fils ou votre fille, que vous aurez renseigné à l’inscription.

Si vous installez l’extension dans votre navigateur (Chrome, Firefox, IE, Safari), une barre Koala s’affichera automatiquement en haut de la page à chaque fois que vous êtes sur un site partenaire, et que du cashback « Capital Koala » est disponible, comme ceci :barre capital koala

Il suffit alors de cliquer sur « Activer les remboursements Capital Koala ».

bouton capital koala

 

De plus, un bouton « Koala » est installé à côté de la barre d’adresse. Quand on clique dessus, les meilleures offres s’affichent. Il est également possible de parcourir les catégories. Ce bouton est donc bien pratique pour consulter les bonnes affaires sans se connecter sur le site de Capital Koala.

Rémunérer le livret épargne de son enfant grâce à du cashback, c’est l’assurance de ne pas oublier de lui fournir un petit pécule… Commencez par lui offrir 3 € en vous faisant parrainer. Lorsque le montant atteint 20€, il est possible de tout virer sur le livret.

Alors… plus d’hésitation, lancez-vous dans l’aventure Koala!

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez à me laisser un commentaire. Pour vous faire parrainer, vous pouvez suivre ce lien de parrainage.

Partagez sur les réseaux sociaux :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*