Du cashback également sur les tickets de caisse

Vos tickets de caisse vont maintenant vous générer du cashback!  Il existe en effet des applications qui vous proposent de scanner vos produits achetés en supermarché, scanner votre ticket de caisse puis vous rembourser l’offre promotionnelle.

Vous les avez déjà vues, ces offres où il faut découper le code-barre du produit et l’envoyer par courrier avec le ticket de caisse? La marque propose en général de rembourser le timbre sur présentation d’un RIB. Mais que de temps passé pour une offre de 50 centimes!!! Désormais des applications le font pour vous, et en quelques clics vous cumulez les euros.

Je l’ai expérimenté et me suis inscrite sur deux applications. Avant de partir faire mes courses, je consulte les offres promotionnelles en cours, je les sélectionne, les ajoute à ma liste de courses. Une fois dans la magasin, je n’ai qu’à ouvrir l’application pour me souvenir des bons plans dont je veux profiter. Arrivée à la maison je scanne les produits, scanne le ticket de caisse et les euros tombent sur mon compte.

1 – Shopmium propose des réductions très intéressantes. En général autour de 150 euros cumulés sur le total des offres proposées.

écran de shopmium

La marche à suivre est la suivante:

  • Téléchargez l’application sur votre téléphone
  • Inscrivez-vous, puis entrez mon code de parrainage m4ud6 dans la rubrique « codes promos », vous serez remboursés à 100% sur un paquet M&MS 🙂
  • Consultez les offres en cours sur l’appli
  • Faites vos courses
  • De retour à la maison, scannez vos produits et votre ticket de caisse
  • Le tour est joué!

 

 

2- Coupon Network fonctionne exactement sur le même principe, avec une fonctionnalité supplémentaire TRES intéressante :

coupon network

il est possible de filtrer en fonction du supermarché où vous vous rendez.

Si je vous parraine, vous recevrez 2 euros dans votre cagnotte, pour cela, envoyez moi votre nom et email (utilisez le formulaire de la page contact). Je réponds en 24h au max.

 

 

 

 

 

 

3- Danon est spécifique aux produits Danone, mais comme cette marque propose beaucoup de produits laitiers variés, les amateurs de yaourts, fromages blancs, yaourts à boire… ont tout intérêt à télécharger l’application. Les réductions sont autour de 30 à 40%, pour un total cumulé de 100 euros! Et bien sûr, 2 euros pour vous si vous utilisez mon code parrain : kL4PcyCF

Des questions? Des remarques sur cet articles? Laissez-moi un commentaire!

Partagez sur les réseaux sociaux :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*