Les microservices avec 5euros.com

services

La première idée qui vient à l’esprit lorsque l’on veut gagner de l’argent facilement sur internet est de s’inscrire sur des plate-formes de sondages, jouer à des jeux concours, ou encore lire des mails rémunérés. Et si pour une fois on mettait à profit notre vrai talent pour amasser une petite cagnotte? J’ai découvert récemment que c’était possible grâce à 5euros.com, je vais vous expliquer comment. Suivez le guide!


Ecran accueil 5euros.com

5euros.com permet aux particuliers et aux professionnels de vendre des services sur une base de 5 €. Ces services peuvent être de la rédaction ou de la correction d’articles, du design graphique, de la prestation vidéo, du conseil, ou encore bien d’autres prestations!

Quel est votre talent? Vous vous avez sûrement vous un don que vous pouvez mettre au service des autres, moyennant une petite rémunération bien sûr 🙂 !

 

 

 

 

 

 

 

 

Options payantes

Le montant forfaitaire pour tous les services est de 5 €, mais si vous voulez proposer des services plus évolués il est possible de définir des options supplémentaires payantes:

Les types de services que l’on peut proposer sont nombreux, voire illimités. Il faut aller faire un tour sur le site pour s’en apercevoir… et s’en inspirer!

  • Design & Graphisme

Vous savez vous servir de Photoshop? vous avez un don pour le dessin? Alors proposé au gens de créer leur logo leur avatar proposer une créer leur bannière publicitaire

  • Rédaction

Vous aimez écrire, vous avez un don pour l’orthographe? Alors proposez vos services en rédaction d’articles ou proposez de corriger les fautes d’orthographe. Un service très recherché est la rédaction d’articles avec optimisation SEO.

  • Audio/Vidéo

Les animations vidéo, les montage vidéo pour réaliser des spots publicitaires, ou encore les enregistrements de messages audio sont très demandés. Vous avez du matériel vidéo? Vous avez une jolie voix? Lancez-vous!

  • Site web

Ah… le monde du site web, en plein développement… en voilà du travail a proposer… et c’est vaste! Création de site, articles SEO, optimisations, référencement, si vous avez un peu de compétences dans le domaine c’est le moment de les montrer!

  • N’oublions pas les rubriques business, marketing, puis insolite!

Cette dernière rubrique porte bien son nom! Une offre propose d’envoyer les photos des chaussettes portée du jour, une autre propose de discuter pendant 5 minutes sur une messagerie, une autre encore de vérifier l’infidélité du mari pour le contactant sur Facebook. Si vous avez de l’humour ou des idées originales pourquoi ne pas tenter de poster une offre?

 

Partagez sur les réseaux sociaux :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*